site vitrine

coup amusées en travaillant. L’équipe a compris que «travail» et «plaisir» ne sont pas des choses qui s’excluent mutuellement. L’environnement détendu permet, et même encourage, la croissance et le développement professionnels. Et soyons honnêtes, les vendredis d’une demi-journée sont un énorme bonus.

QU’EST-CE QUI FAIT DE SPEAK UN BON CHOIX POUR UNE SITE VITRINE NUMÉRIQUE?
Sowles: D’un point de vue technique, je n’ai jamais travaillé pour une entreprise qui se consacre autant à faire les choses correctement. Même avec les délais et les attentes des clients, Speak trouve un moyen de prioriser des choses comme les tests et la documentation basés sur du code, des choses qui sont généralement les premières à prendre la hache lorsque les entreprises se retrouvent dans une période de crise.
Palomino: La culture de chaque entreprise est unique, mais j’apprécie l’accent mis par Speak sur le bien dans notre communauté et sur le bon traitement des membres de notre équipe. Nous cherchons non seulement à faire le meilleur produit possible pour nos clients, mais à faire une réelle différence dans notre communauté.
Jordanie: Nous sommes composés de personnes qui apprécient vraiment ce que nous faisons dans un environnement amusant, convivial et flexible. Je pense que lorsque vous avez une équipe de personnes capables de faire ce qui les passionne, la qualité de vie et de travail s’améliore. Non seulement cela, mais Speak s’engage à prendre soin de leurs employés à la fois personnellement et professionnellement. L’équilibre entre vie professionnelle et vie privée est une priorité. Les célébrations ont lieu régulièrement. Des opportunités de croissance sont proposées de manière cohérente. La dernière chose que je dirais, c’est que chaque employé a une voix. Nous sommes encouragés à proposer de nouvelles idées sur la façon dont nous pouvons améliorer un processus, créer des efficacités et améliorer des projets pour nos clients
SUR UNE NOTE PERSONNELLE, QUEL EST VOTRE AVANTAGE PRÉFÉRÉ DE TRAVAILLER CHEZ SPEAK?
Davis: J’adore le fait que mon rôle chez Speak me permet de rester impliqué dans presque tous les départements de l’entreprise et me donne également la chance d’encourager et de former nos clients. C’est gratifiant de voir cette ampoule s’éteindre dans l’esprit d’un client lorsqu’il comprend un nouvel aspect de SiteWrench. De plus, j’obtiens l’avantage supplémentaire de lancer un site après des mois de préparation et d’anticipation enthousiaste. Je me sens un peu comme un directeur de lancement à la NASA, c’est très amusant et satisfaisant.
Sowles: J’ai l’impression que Speak prend réellement soin de mon bien-être. Beaucoup d’entreprises stockent des collations et des jeux dans la salle de pause et offrent des avantages compétitifs pour garder leurs employés heureux, mais pas autant essaient de vous connaître légitimement en tant que personne et de comprendre comment vous opérez comme Speak. Je m’en occuperai tous les jours.
Palomino: J’aime travailler sur la variété de projets amusants et complexes que nous obtenons. Nous avons également une équipe incroyablement talentueuse et travailler avec eux fait de chaque projet une expérience d’apprentissage agréable. Nous aidons également à nous affiner et à nous développer mutuellement.
Jordan: J’apprécie le fait que Speak me permette de faire ce qui me passionne pour apporter de la valeur à l’équipe. Ils n’essaient pas de me changer ou de me transformer en quelque chose que je ne suis pas, mais plutôt de m’encourager à être le meilleur dans ce que je fais. Ça a été tellement amusant ces 4 dernières années d’être en mesure de parler avec tant d’organisations différentes dans une variété d’industries et d’avoir la possibilité de travailler en partenariat avec eux sur différents projets. Il n’y a pas deux organisations identiques, donc il n’y a pas deux projets identiques et je pense que c’est ce qui fait que c’est amusant. Il ne fait aucun doute que lorsqu’un nouveau projet arrive à la porte, toute notre équipe se rassemble et offre une excellente expérience et un produit final à nos clients.

Alors vous l’avez; un petit aperçu de ce qui fait vibrer une site vitrine numérique. Chez Speak, lorsque nous ne sommes pas dans notre zone, en commençant à travailler pour des clients dans le monde du site vitrine numérique, nous enseignons, grandissons et apprenons à être meilleurs; pour vous et pour nous.
Vous pensez avoir ce qu’il faut pour travailler dans une site vitrine numérique au rythme effréné? Soumettez votre candidature pour nos postes actuels et apprenez-en plus sur le travail chez Speak here .
Prêt à nous mettre à l’épreuve? Parlons de la façon dont votre site vitrine numérique pourrait utiliser une site vitrine pour vous aider à atteindre vos objectifs site vitrine. Nous pouvons vous aider pour tous vos besoins en site vitrine numérique et nous sommes prêts à relever le défi.

30. Comment choisir une site vitrine de site vitrine numérique
Choisir la bonne site vitrine de site vitrine numérique peut être difficile, mais bien choisir est de la plus haute importance pour toute entreprise en croissance. Le bon partenariat client-site vitrine peut générer d’énormes niveaux de croissance, faisant souvent passer une entreprise à la vitesse supérieure et permettant une expansion supplémentaire dans de nombreux domaines différents.
Le personnel d’impression est issu de divers horizons professionnels, tant du côté de l’site vitrine que du côté client.
Ici, en nous appuyant sur cette expérience, nous essaierons de vous guider dans le processus de sélection d’une site vitrine, en mettant en évidence chaque domaine de réflexion et en vous permettant de sélectionner le meilleur partenaire pour vous. Alerte spoiler: ce n’est pas toujours nous.
Ce n’est pas un petit blog accrocheur qui va vous révéler le secret de la seule question que vous devriez poser à une site vitrine numérique ou une liste de 200 mots que vous pouvez lire en quelques minutes. Il est conçu pour être un guide complet d’un processus détaillé qui, s’il est suivi, devrait vous aider à choisir la meilleure site vitrine numérique pour votre entreprise.

Should you loved this post and you want to receive more details with regards to site vitrine assure visit our own web-page.

Le choix d’une site vitrine se déroule en 4 grandes étapes:
● Recherche
● Premier contact
● Emplacement / Proposition
● Décision
Nous décomposerons chaque étape afin que vous sachiez quoi chercher, quoi demander et sur quoi baser votre décision.
Recherche
La première étape consiste essentiellement à établir une liste. Vous devez compiler une liste des site vitrines avec lesquelles vous souhaitez travailler. Pensez aux site vitrines que vous avez rencontrées lors d’événements de l’industrie, celles qui ont remporté des prix lors de cérémonies réputées (The European Search Awards, The Drum Recommended Agency Awards, The UK Search Awards pour n’en nommer que quelques-unes) et faites référence à des répertoires de l’industrie tels que The Digital Agency Network et The Drum Recommande.
Sans surprise, Google est un autre endroit idéal pour effectuer votre recherche. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur une site vitrine de site vitrine numérique en regardant comment elle se commercialise numériquement. En particulier lorsque vous recherchez un partenaire SEO , faites attention aux site vitrines qui se classent bien pour des termes tels que «SEO Agency» et des variantes basées sur la localisation telles que «SEO Agency UK» ou «SEO Agency Nottingham». Ces types de termes sont, sans doute, les plus compétitifs du web, étant donné que les experts SEO tentent tous d’optimiser leurs propres sites pour se classer dans ces positions.
À ce stade, vous aurez votre longue liste. Passez 10 à 15 minutes sur le site Internet de chaque site vitrine. Il n’est pas nécessaire de parcourir chaque site avec un peigne à dents fines ici, mais vous pouvez avoir une idée des site vitrines en fonction de leur présentation, avec qui ils travaillent et de quoi ils aiment parler.
À ce stade, les zones de service doivent être à l’esprit. Par exemple, si vous êtes une marque de commerce électronique à la recherche d’un support PPC, Google Shopping sera très important pour vous. Si la copie de Google Shopping n’est pas relativement importante sur le site, si elle ne blogue pas à ce sujet, ce n’est probablement pas une grande priorité pour l’site vitrine et cela ne vaut peut-être pas la peine de les transférer dans votre liste restreinte.
Il peut également être utile, si vous en avez l

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *